Fifa-Best-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Best-Simu

Jeu de simulation sur Fifa11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manchester United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:26

Postez vos Candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2011

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:13

Manchester United Manchesterunited

Bonjour a tous et a toute Smile

Voila je suis ici pour faire ma candidature pour le Manchester United Wink

I : Sommaire !

I: Sommaire
II : Présentation de moi même
III : Motivation et Objectifs
IV : Bonus

II : Présentation de Moi même !

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 11ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

III : Motivations et Objectifs !

Motivation :

je suis très motivé a l'idée de coacher ce club , tout simplement car c'est une équipe qui est au top de lAngleterre , que j'adore ce club et je pense qu'ils sont tres bien classé , ils ont fait de bon match , un bon effectif , J'envisagerais de refaire une composition a ma façon, tout recadré a ma façon , tout changé , refaire de bonne negociation , Avec une bonne tactic de jeu je parviendrais a mes fin et de recruté les joueurs que j'ai en vue serais pour moi un tel defis et un bon challenge. Avec de bon joueur comme Berbatov , Ronney , Ferdinand je pense que la compostion sera un tres bonne satisfaction , de plus nous avons quand meme Nani un tres bon Milieux . Je Pense qui si je possède le club je ferais un changement notamment le Gardien qui me parrait pas tres bon niveau condition et niveau recuperation .

Objectifs :

Mes Objectifs avec le Manchester United sont simples Wink
Je vais beaucoup miser sur le Recrutement Wink J'essayerais de gagner les matchs et si il y a un championnat finir dans le top du classement Wink
Notamment les joueurs dont je vais essayer de Recruter sont ceux-ci :

Didier Drogba :
Manchester United Didier-drogba-4

C.Ronaldo
Manchester United Oracr9
Très bon Milieu (attaquant) qui peut donner de bons ballons a l'attaque !

Pato :
Manchester United A_pato10
Très bon milieu qui fais beaucoup tourner le jeu en milieu de terrain !

Iker Cassilas :
Manchester United Casillas
Très bon gardien qui fait des arrêt extraordinaire !

David Villa :
Manchester United Mxadqat6rs71

IV : Bonus !!!!!





Voila la fin de ma présentation Smile
J'espère qu'elle vous a plus Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib56
Admin
Thib56


Messages : 194
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:15

Tu les as .Bonne saison .
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-best-simu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Best-Simu :: Administration :: Football Emploie :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: