Fifa-Best-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Best-Simu

Jeu de simulation sur Fifa11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature D'Integration au Staff .

Aller en bas 
+4
sasuke
Thib56
ronaldo*
~C@ñaléŠ~™
8 participants
AuteurMessage
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:07



Pour votre Candidature , il faudra avoir au moins postez 100 Messages . , Ensuite , nous regarderons votre Equipe et vos MOTIVATIONS Qui compteront .

| Pseudo | :
| Nombre de Forums | :
| Date d'inscription au Forum | :
| Equipe | :
| Poste Souhaité | :
| Motivations | :


PS : Les Candids pour devenir Admin ou Modo sont Interdites . Seuls les Fondateurs decideront pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

| Pseudo | :Gerrard80
| Nombre de Forums | : 50000000
| Date d'inscription au Forum | : aujourd'hui
| Equipe | : inter
| Poste Souhaité | : Simulateur jsui sdéjà modo
| Motivations | :

Juste simu


Revenir en haut Aller en bas
ronaldo*




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:45

| Pseudo | : ronaldo*
| Nombre de Forums | : 7 de foot 3 de catch pe etre que sa mes sui un bon simulateur
| Date d'inscription au Forum | :
| Equipe | : Om
| Poste Souhaité | : Simulateur
| Motivations | sui un bon simulateur méme si sui que sur 4 forum en ce moment les 7 on aréter
donc svp acpte moi simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Thib56
Admin
Thib56


Messages : 194
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:10

Lequel de vous deux peut faire de la simu en Live ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-best-simu.forumgratuit.org
sasuke

sasuke


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:52

| Pseudo | : Sasuke

| Nombre de Forums | : 5 / 3 de foot / 2 d'un autre truc / Admin dans 2 / modo dans 1 / Banquier dans 1 /et 1 seulement membre (celui la xD)

| Date d'inscription au Forum | : 15/01/11 mais je suis déjà très connu xD

| Equipe | : Manchester United <3

| Poste Souhaité | : Je voudrais être Modérateur ou Banquier

| Motivations | : Je voudrais Vraiment aider le forum Wink
je m'y connais beaucoup Wink

Sinon pour le Poste Banquier je m'y connais beaucoup aussi et j'aime beaucoup ce poste parce que sa demande du travaille ce que j'aime bien Wink

Voila a vous de choisir si je m'érite un des deux postes Wink =)

Amicalement sasuke
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29

Banquier c'est accepté . Je te met de suite Sasuke tu éditera tous les Budgets , merci de ton investissement ici .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:28

Pseudo : Bulle
Nombre de forums : 5 sur le foot, 3 de simus, 1 de handball et 1 de graphisme.
Date d'inscription : aujourd'hui mais on me connaît et je serais actif.
Equipe : Olympique Lyonnais (candidature en cours)Poste Souhaité : Journaliste et Banquier
Motivation :

Journaliste :
plus tard, je souhaiterai devenir journaliste sportive et je pense que çe sera un bon moyen de "m'exercer" à ce futur métier, je suis donc très motivé et je serai à fond.
Je pars sur le fait que tout le monde dans exception doit répondre à mes questions, surtout après les matches, je demande aussi à tous les membres de répondre à toutes les questions avec sincérité, même après des défaites ou autre sinon je vais vous harceler Very Happy
De ce fait, je m'engage à ne pas poser de questions trop gênantes et qui ont un rapport avec ce forum et le foot. Je n'interrogerai pas tout le temps les mêmes personnes : tout le monde doit y passer Wink

Je veux également travailler de concert avec les autres journalistes, pour améliorer notre statut.

Banquier :
Je souhaite aussi devenir banquier parce que j'ai envie de m'impliquer beaucoup sur ce forum. J'ai l'expérience de banquier grâce à d'autres forums de simu (morts actuellement). Ainsi je pourrais allèger la charge de(s) autre(s) banquier(s) Wink

Cordialement Bulle
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:30

Ok , tu fait Banquier , Journaliste et Admin . Bienvenue au staff .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:38

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Lyonnais




Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:24

Moi aussi je peux passer admin?
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

Pas encore El Lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : .............................................................

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:19

| Pseudo | : Flo Wink
| Nombre de Forums | : 7 Foot / 2 Catch J'etais Admin sur 3 . Et je m'en sortait pas mal !

| Date d'inscription au Forum | : HIER
| Equipe | : Liverpool Wink
| Poste Souhaité | : Candidature D'Integration au Staff . Journa10
| Motivations | : J'aime le boulot , et au moin jhelperais le Fofo Et Bulle

Test Journaliste :
- Bonjour, vous venez d'arriver au club, pourquoi avoir prit ce club ?

- Quels sont vos objectif ?

- Recherchez vous un bon buteur ? Si oui le quel ?

- Certains joueurs vont être mis en enchére, allez vous vous intéressé a ces joueurs ?

- En ce moment vous être premier du championnat, pensez vous y rester longtemps ?



Les Girondins sont allez gagner a Auxerre 0-1 sur un but de Modeste (19'), Bordeaux remonte a la 7éme place du championnat avec 14 points, tandis que Arles-Avignon a prit son premier point aprés 9 journée, en fessant match nul 0-0 a Brest qui voulez a tout prit gagner se match pour monté sur le podium de la ligue 1. Le Marseillais Rémy qui a marquer avec l'Olympique de Marseille a la (27') Contre Nancy, sa a été le seul but de la rencontre. Les Parisien sont maintenant 3éme de la Ligue 1 avec 15 points grâce a leur victoire 0-2 a Toulouse qui eux coule a la 8éme place avec 14 points. Les Lyonnais joue ce soir un match assez important ce soir contre Lille, les Lyonnais veulent sortir de la crise, ils pointe en ce moment a la 17éme place du championnat, tandis que Lille veulent gagner se match a tout prit aussi pour prendre la 2éme place dérriere Rennes qui a fait match nul 0-0 a Lens. Juste derrière il y a St Étienne qui a perdu pour la 2éme fois en en 9 match, la première fois remonte a la première journée contre le Paris Saint-Germain, cette fois c'était Nice qui a réussi a battre les Stéphanois 2-1, Payet a encore marquer pour St Etienne qui reste toujours premier au classement des buteurs avec 8 buts.

Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : .............................................................

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:35

Reponse Bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:11

ça me va, tu es journaliste et simulateur Wink
Bienvenue au staff et sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : .............................................................

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:14

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
El Lyonnais




Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:36

Comme je suis modo je suis journaliste et banquier?
Revenir en haut Aller en bas
Thib56
Admin
Thib56


Messages : 194
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:39

Oui exact .
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-best-simu.forumgratuit.org
Mart23




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50

| Pseudo | : Mart23

| Nombre de Forums | : 2 celui ci est le 2éme

| Date d'inscription au Forum | : Hier Very Happy

| Equipe | : Manchester city

| Poste Souhaité | : J'aimerais aidé le fofo est vu ma grande activité je crois que je s'aurais aidé Wink Par contre je ne sais pas simulé . Et journalistes prend trop de temps et trop de travaille je pourrait peut étre le faire quelque fois mais pas tout le temp sa me prendrais la téte Very Happy

| Motivations | : J'en ai pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~™

~C@ñaléŠ~™


Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

Je le rapelle pour ceux qui ont pas compris . . . LES CANDIDATURES POUR ADMIN ET MODOS SONT INTERDITES . !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Integration au Staff . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Integration au Staff .   Candidature D'Integration au Staff . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Integration au Staff .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Staff Actuel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Best-Simu :: Staff-
Sauter vers: